partenariat-3

Pour pouvoir prendre en compte efficacement toutes les demandes et apporter toutes les réponses, VIE doit mobiliser toute les compétences externes, diversifiées et complémentaires.

VIE inscrit son intervention dans une nécessaire dynamique de réseau et de partenariats :

• Partenariats institutionnels avec les commanditaires, les financeurs de nos actions.
  • Partenariats d’intervention : structures avec lesquelles nous portons des projets, des actions communes.
  • Partenariats d’actions avec l’ensemble des organismes qui dans leurs champs de compétences peuvent contribuer à l’avancée des projets, à la résolution des problématiques des publics accueillis par VIE.

VIE a noué des partenariats financiers avec :

logos_financeurs_vie_site_web

• Le conseil départemental du Val d’Oise
  • Le conseil régionale d’Île de France
  • La direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi d’Île de France
  • La communauté des communes du Vexin nord
  • Le parc naturel du Vexin français